Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Mar 20 Nov - 20:14
Je vous fais profiter de quelques photos que j'ai reçu de mon pt Cimba, il va très très bien et rend très heureuse sa nouvelle maman!
Voici une photo de Costa prise samedi lors d'une ballade de retrouvailles en forêt.
Ainsi que les vidéos de ses joyeuses retrouvailles
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Mer 23 Jan - 13:15
Je vous met des photos des premières retrouvailles de Cimba, Canyon et Volcane qui ont eut lieu samedi dernier chez la nouvelle maman de Cimba. Une émouvante après midi remplis de joie, de calin, de jeu...que du bonheur!!!
Cimba à gauche Canyon à droite
Belle ballade en forêt ou les loulous se sont éclatés et nous aussi à les voir tjs aussi complices! (Cimba harnais bleu Canyon harnais orange)
Cimba faisant calin à sa maman
Sur le chemin rencontre de deux poneys et d'un cochon!
Et pour finir mon majestueux roi Cimba
lapinette Administrateur
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Mer 23 Jan - 13:17
Et voici l'évolution de mon beau Costa que nous voyons régulièrement
lapinette Administrateur
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Mar 13 Mai - 20:40
Samedi j'ai pu prendre quelques photos de mon super beau nounours Costa au club! Il a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu 39,5/40cm (il va être limite pour la confirmation) et il a également bien charbonné!
C'est tjs pour moi un grand bonheur de le voir et de pouvoir le papouiller! Et de voir à quel point il est heureux avec sa gentille famille !
Les deux frères Canyon & Costa
betty08 Souris
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Trés joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Dim 15 Juin - 15:43
Ils sont vraiment magnifique tes chiens pis ils aiment être pri en photo
lapinette Administrateur
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Dim 15 Juin - 22:10
Je sais pas s'il apprécie d'être pris en photo en tout cas moi je prend un grand plaisir à les prendre enfin j'essaye quand ils ne bougent pas de trop
betty08 Souris
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Trés joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik Lun 16 Juin - 10:10
Oui j'imagine que sa doit pas être facile tout le temps lool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik