lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| |
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous Lun 27 Oct - 0:58 | |
| Elles sont toutes aussi craquantes ! Comment s'appellent elles? | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous Lun 27 Oct - 21:40 | |
| Oui elles sont rigolottes surtout le noire et blanche qui passe son temps à jouer dans la roue! Par contre l'odeur de l'urine est forte Prisci a appelé la blanche Bianca et les autres je ne m'en rappelle plus Moi je les appelle les souris Comment vas tu Bouty? bien j'espère! Tu as repris tes études? | |
|
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous Mer 29 Oct - 21:49 | |
| | |
|
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous Mer 5 Nov - 12:19 | |
| Kikou Bounty Alors voilà les noms des 4 souris, la petite blanche s'est Bianca, la petite marron claire et blanche s'est Délicat, la petite marron foncé et blanche s'est Maïka, et pour finir la noire et blanche Dalia! Sinon pour la litière on utilise du chanvre Pas eut trop mal pour l'extraction de tes sagesses? mais fallait pas être aussi sage Bon courage pour tes études et ta journée du 8. Nous çà va! Maintenant que Prisci est majeur elle peut enfin se consacrer à des recherches d'empoi donc à suivre...pour ma part en plus du boulot, je suis souvent à droite à gauche avec les chiens, randos , club, initiation troupeau (d'aileurs on y retrourne le 9 Novembre avec Canyon)...Au mois de Décembre je pars 3 jours en Allemagne accompagné une amie qui va chercher son chiot shetland dans un élevage là bas. Donc voilà en gros ma vie de chien | |
|
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous Mer 5 Nov - 22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous | |
| |
|