shirley & zoltan Hamster
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Proche Lyon, la verpilliere Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Zoltan nouvelles photos Ven 21 Sep - 23:25 | |
| Voici ZOzO mOde : Saut sur certaines phOtOs et d'autre, mOde : beau gOss. !! Quelques phOtO de la maman aussi cOmme je suis narcicique. :content_1: Je pense que vOus serrais faire la différence sans que j'ai besOin de marquer au dessus de chaque phOtO quel type de mOde il ai. !! VOus devinerez jamais cOmbien j'ai fait de phOtOs aujourd'hui N°1: Fait risette a maman mdr :bravo_2: N°2 : Ma photo préferer sur les 294N°3 : De présN°4 et N°5 : Ah l'amour :coeur3: N°6 : Je me fou de la geule a ma maitresseN°7 : Ouaaaa le saut de malade, j'suis trop fortN°8 : Encore un saut de ouffff, puré je suis une starN°9 : Ourraaaaaaa je vole, supermanN°10 : Ouaou je suis un héro, trop puissant d'énergie, je m'adoreN°11 : S'il vous plais, sortez moi de cette famille, elle veut pas me donner mon biscrok, je vais te biscroker maman tu verrasN°12 : Suis je pas beau ??N°13 : Ah bas je l'avais dit plus haut que j'allais te biscrokerN°14 : Oufffffffff aprés l'éffort le ......... Regarder ques que j'ai comme récompense hummmmmmmm Est beh la c'est pas moi donc je m'en contre fiche, je laisse la place a ma maman. Ciao les amigos @ plus Merci ZOzO de m'avOir enfin laisser la place Quelques photos de moi maintenant La doudoune fait trés gros mdr Photos prise par mOn frérO de 4 ans chapeaux mon frére Ah bas je voulais l'avais dit que j'etais narcicique | |
|
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: Zoltan nouvelles photos Sam 22 Sep - 8:27 | |
| Vous pêtes mimi comme tout, tout les deux! | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Zoltan nouvelles photos Sam 22 Sep - 10:05 | |
| Trop sympa tes photos. Un vrai athlète Zoltan et photogénique avec çà Narcissique toi!!! NON!!! Les minous m'ont l'air très mimi aussi, la pte tricolore me fait penser à la soeur à Mido | |
|
bountie123 Modérateur
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Zoltan nouvelles photos Sam 22 Sep - 17:42 | |
| tes photos sont vraiment tres belle.
Surtou avec les chats!!! | |
|
shirley & zoltan Hamster
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Proche Lyon, la verpilliere Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Zoltan nouvelles photos Sam 22 Sep - 22:20 | |
| | |
|
dunday83 Souris
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : var 83 Emploi/loisirs : aux de vie & A- S -H en clinique Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoltan nouvelles photos | |
| |
|