| cage pour mimi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: cage pour mimi Mer 26 Sep - 12:32 | |
| Alors Titelolo tu en es ou avec la construction de ta cage lol? | |
|
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cage pour mimi Mer 26 Sep - 18:08 | |
| super on l'a bientot fini !!! elle est génial !! il manque plus que à mettre le griage !! je vous mettrer toute les photos !! j'ai hate de voir ma grosse dedans !!!!! gros bisous je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cage pour mimi Mer 26 Sep - 18:43 | |
| voici les photos !! il n'y as pas tout biensur la pour le moment il y a la construction !!les prochaines photos sont la soit ce soir soit demain !! voila deja celle la pour vous donner une petite idée ! gros bisous alors pour commencer voici la grande planche donc le support ensuite la sait après que on est couper la planche et que ont a fixer la petite cabane a mimi la sait quand on vener de couper l'entrer pour mimi !! ma mère a voulu que je la prenne avec la raquette pour vous montrer que l'arondie a etait fait avec la raquette !! le premier coter est mit !!! est la voici maintenant biensur se n'est pas fini !! voila j'espre qu'elle vous plait !!! est se n'est pas fini encore !! je vous tien au courant !gros bisous | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Mer 26 Sep - 19:51 | |
| oui !!! | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cage pour mimi Jeu 27 Sep - 0:17 | |
| Super elle va avoir beaucoup de place la mimi. titelolo on pourrait meme te mettre dedans !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Jeu 27 Sep - 18:16 | |
| oui c'est vrai qu'elle va avoir beaucoup de place !! et oui cooki je vais aller avec elle dans sa cage !!! elle va partager cette nouvelle cage avec moi !! oui merci pour le bravo !!il faut aussi dire bravo a maman qui a fait du très beau boulot sen elle je n'y serai pas arriver !! voila gros gros bisous ce soir mimi va dedans je prendrai des photos !!gros bisous | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Ven 28 Sep - 18:45 | |
| je vais lui dire elle va etre contente !!! je sais pas c'est quand que je mettrer les photos !! mais bientot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Ven 28 Sep - 22:12 | |
| SAYER !!!! la cage a mimi est fini !!!(enfin il manque la peinture mais c'est pas trop important !!!) hier qand ont la mit pour voir comment elle réagisser après pour la remettre dans son ensiene cage elle ne voulais plus sortir !!!! maintenant elle y est !!! ce soir elle dort dedans elle est super bien elle était toute folle elle a courut dans tout les sens elle a senti de partout trop rigolotte la grosse !! je suis très contente de la voir comme sa elle a l'air super contente alors je suis super contente !! gros bisous et voici les photos !! voici sa cage pas en entier désoler mimi toute exiter !! désoler les photos sont pas terrible !!demain vous en aurai des super !! pour le moment il y a celle la et l'histoire !! voila gros bisous et a demain !! | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cage pour mimi Sam 29 Sep - 11:30 | |
| Elle aurait été bien difficile la Mimi à ne pas aimer son palace Titelolo et Mum's super boulot (Attention au choix de la peinture que cela ne soit pas toxique car les pinous ont tendance à faire leur quenottes sur le bois et donc peuvent ingérer de la peinture. Nous on a préféré laisser le bois brut pour ne pas prendre de risque avec Cooki et les pépettes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Sam 29 Sep - 14:17 | |
| ma grosse est super bien dedans !!! elle a toujours peur que on la ressorte oui lapinette pour la peinture pas de souci on va regarder bien bien surtout que mimi fait que ronger le bois !! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Lun 1 Oct - 18:46 | |
| pour le tunnel j'ai pas trouver !!il y en avait mais il sont trop petit mimi ne rentre pas dedans !! donc ont va en fabriquer un vous penser que je devrait le faire en quoi ?? | |
|
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: cage pour mimi Dim 7 Oct - 15:51 | |
| Je n'ai pas d'idées qui me viennent pour le moment mais si j'amais une idée fuse, je te ferai signe Alors tjs heureuse la reine Mimi dans son palace? | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Dim 7 Oct - 19:31 | |
| ok merci !!! oui toujours heureuse !!! mais moi pour nettoyer sa cage je suis pas trop heureuse !! l'essensiel c'est qu'elle soit heureuse !!! gros bisous | |
|
| |
charlotteqc Hamster
| Sujet: Re: cage pour mimi Mar 9 Oct - 17:45 | |
| Oua, la cage est super !!! Mimi doit etre super heureuse dis donc ... elle en a de la chance ta petite grosse LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Mar 9 Oct - 19:45 | |
| !! oui elle a de la chance !! demain je lave la cage elle va etre toute propre !! | |
|
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cage pour mimi Jeu 11 Oct - 12:55 | |
| La cage de mimi est tres bien elle vas pouvoir se dépenser Bon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Jeu 11 Oct - 22:31 | |
| oui elle demande moins a manger et elle est un peu moins grosse !!! elle court dans tout les sens c'est génial !!! maintenant c'est une petite patate lol !!!! gros bisous | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: cage pour mimi Ven 12 Oct - 20:12 | |
| Lol elle fait du sport et elle a une alimentation plus saine genial Titelolo; Mimi va devenir une athlete mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cage pour mimi Ven 12 Oct - 20:35 | |
| !!! oui comme tu dit une vrai athlete !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage pour mimi | |
| |
|
| |
| cage pour mimi | |
|