titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: mimi dans sa cage Mer 14 Nov - 13:27 | |
| coucou tout le monde !! c'est au sujet de mimi biensur !! dans sa cage mimi a un petit endroit avec que de la paille donc pour dormir ... sauf que la grosse mimi n'a pas tout compris elle elle fait pipi et caca dedans sonc c'est innoder de pipi !! comment est ce que je peut faire pour que elle arrete de faire pipi la dedans ?! merci bisous !! | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: mimi dans sa cage Mer 14 Nov - 13:38 | |
| Si Mimi a choisit cet endroit pour faire ses besoins tu ne peux pas y faire grand chose. Par contre tu peux mettre des copeaux ou de la litière naturelle pour absorber l'urine dans cet endroit | |
|
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: mimi dans sa cage Mer 14 Nov - 17:15 | |
| ok donc je vais mettre de la paille autre part !! merci bisous !! | |
|
| Sujet: Re: mimi dans sa cage Dim 9 Déc - 0:08 | |
| voila se que j'ai fait dans son petit coin !! donc voila je ne lui est pas mit la paille dans sa petit cage mais a coter donc dans la grande !! c'est beaucoup mieux sa fait plus propre !! voila merci bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi dans sa cage | |
| |
|