lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Thème du mois d'Avril Mer 2 Avr - 20:36 | |
| Voilà mes idées pour le thème d'Avril - poisson d'Avril - le printemps Si vous avez d'autres idées merci de nous les faire partager assez rapidement Ensuite je mettrais en place un sondage pour définir le thème du mois d'Avril | |
|
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Thème du mois d'Avril Ven 4 Avr - 22:36 | |
| je trouve sa cool !!! demain je m'occuper de mimi alors je m'occuperai de la prendre en photo la grosse bon courage a tous !!!! | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Thème du mois d'Avril Mar 6 Mai - 18:57 | |
| oohh désoler j'avait oublier !!!! | |
|
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: Thème du mois d'Avril Mar 6 Mai - 20:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du mois d'Avril | |
| |
|