| la photo concour du mois d'octobre | |
|
|
Quelle est votre photo concour préférée du mois d'octobre | Shirley et Zoltan | | 10% | [ 1 ] | Anyatek | | 0% | [ 0 ] | Babylydsy | | 20% | [ 2 ] | Maxou | | 0% | [ 0 ] | Titelolo | | 10% | [ 1 ] | Dunday | | 0% | [ 0 ] | BioOo | | 40% | [ 4 ] | Cooki | | 20% | [ 2 ] | Lapinette | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: la photo concour du mois d'octobre Mer 31 Oct - 10:53 | |
| Les photos concours du mois d'octobre Shirley et zoltan Anyatek Babylydzy Maxou Titelolo Dunday BioOo Cooki Lapinette Le sondage ne dure que quelques jours donc dépéchez vous de voter! | |
|
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 31 Oct - 13:44 | |
| A voter | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 31 Oct - 14:18 | |
| voté aussi | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 31 Oct - 15:01 | |
| IDEM | |
|
| |
charlotteqc Hamster
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 31 Oct - 16:19 | |
| J'ai voté pour toi Titelolo... Bisous ma belle | |
|
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 31 Oct - 19:44 | |
| j'ai voté !!!! merci charlotteqc !!! c'est gentil !! | |
|
| |
dunday83 Souris
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : var 83 Emploi/loisirs : aux de vie & A- S -H en clinique Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Sam 3 Nov - 19:27 | |
| Le sondage prendra fin demain. Dépéchez vous de voter les retardataires | |
|
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Dim 4 Nov - 1:13 | |
| j'ai déjà voté aussi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Dim 4 Nov - 11:42 | |
| La photo gagnante du mois d'Octobre est celle de BioOo avec son beau Guizmo Si tu as une idée de thème pour le mois de Novembre tu peux nous en faire part à Cooki ou à moi même par Mp | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Dim 4 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
lapinette Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 7 Nov - 14:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes , dsl de cette absence , j'étais assez occupé ces derniers temps. Donc je voulais vous remercier énormément d'avoir voté pour mon lapin ! Ca me fait trés plaisir !! Pour le thème , j''ai réfléchis pas mal de temps sur ce dernier , je voulais pas choisir un thème assez facile , ni trop dure , donc j'ai envoyé à Lapinette le thème que j'ai choisi. Merci encore d'avoir choisis mon Lapin !! |
|
| |
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 7 Nov - 15:18 | |
| derien bioOo !ton lapin et magnifique !!! bisous | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre Mer 7 Nov - 20:07 | |
| BioOo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo concour du mois d'octobre | |
| |