titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: poil a mimi Dim 9 Déc - 0:10 | |
| coucou j'ai un petit souci qui m'inquiete voila mimi perd encore c'est poils alors qu'il fait très froid elle est toute dérégler !! sa m'inquiete j'ai peur qu'elle est froid !! y a t il une sollution ? merci beaucoup bisous !! | |
|
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: poil a mimi Dim 9 Déc - 20:43 | |
| Bonjour tite lolo, jai une rep a ta question. Oui c normal si mimi perd encore ses poils. comme toute bete a poil:lol: quand la saison change il perde beaucoup de poils, pui son poil se refait fur a mesure. bizou la tite miss | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: poil a mimi Lun 10 Déc - 0:05 | |
| Elle n'a pas encore fini sa mue donc s'est normal | |
|
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: poil a mimi Lun 10 Déc - 20:53 | |
| ok super merci beaucoup sa me rassure !!!! je vais bien lui mettre de la paille !! merci beaucoup bisous | |
|