| la photo concour du mois de novembre | |
|
|
Quelle est votre photo concour préférée du mois de novembre? | Maxou | | 50% | [ 4 ] | Titelolo | | 0% | [ 0 ] | Lapinette | | 38% | [ 3 ] | Cooki | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: la photo concour du mois de novembre Sam 1 Déc - 13:57 | |
| Voici les photos concours du mois de novembre Maxou Titelolo Lapinette Cooki (qui fait sa toilette ) Vous pouvez voir les photos plus grandes en cliquant dessus
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Sam 1 Déc - 15:42 | |
| sayer voter ! bisous | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Sam 1 Déc - 22:32 | |
| Voter aussi tout juste avant de partir aux pays bas !! | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Dim 2 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Mer 5 Déc - 0:37 | |
| Fin du sondage demain soir, alors dépéchez-vous de voter les retardataires | |
|
| |
lapinette Administrateur
| |
| |
Caroline Souris
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Jeu 6 Déc - 12:20 | |
| Félicitations | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Jeu 6 Déc - 23:22 | |
| bravo a toi maxou !! aucun vote pour moi c'est vrai que elle est pas belle ma photo !! la prochaine fois elle seras mieux !!bisous | |
|
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Lun 10 Déc - 1:08 | |
| ben merci à tous!!!! pour le thème je crois que comme on est en décembre.....c'est facile!!!!!! je propose donc Noël!!! on va dire que je me suis pas trop cassé la tête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre Lun 10 Déc - 20:56 | |
| !! oui allais je suis d'accord !! j'ai une petite idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo concour du mois de novembre | |
| |
|
| |
| la photo concour du mois de novembre | |
|