Nos amis les rongeurs et autres NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les rongeurs et autres NAC

Tout sur les Rongeurs et les autres Nouveaux Animaux de Compagnies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit nouveau avec Russie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:39

Alors voila, Absynthe est devenu tressssssss agressif avec l'arrivee d'absynthe a la maison, il me mord, rafuse la moidre caresse, attaque le bébé, bref un catastrophe ... Alors hier je suis allée acheté une cage super, elle m'a couté la peau des fesses mais elle est vraiment super ! Et j'ai craqué, j'ai adopté le frere de Russie... J'ai mis leur boite cote a cote hier, le temps de preparer la nouvelle cage, je comptait les presenter doucement mais le ptit nouveau a escaladé la boite de Russie (Que j'avais du separer d'absynthe) et lui a directement fait un calin. Depuis ils ne se lachent plus, ils jouent, courent, se chamaillent... c'est super des les voir ...

Mais honnetement je suis perdue avec Absynthe, pourquoi est il devenu si agressif? que dois je faire? le laisser tranquille pour le moment? bref je sais pas ....

Mais je suis contente pour Russie et son frere qui est hooded marron et que j'ai appelé Cote d'or, celebre marque de chocolat belge ... (car il est couleur choco lol)

Je vous tiendrai au courant pour absynthe mais s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

pardon avec l'arrivee de Russie lol , j'ai cafouillé au debut lol
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:51

super !!!! son prénom et très jolie Wink !!!!
l'essentiel c'est qu'il s'entende bien !!
surtout ne laisse pas absynthe de coter essaye de faire comme avant quand il etait tout seul !! essaye de lui doner des friandise mais garde la friandise dans ta main !!! plein de choses comme sa et puis je pense que sa va allais un peu mieux mais je ne te promer rien Smile !!!
voila gros bisous Un petit nouveau avec Russie! 126834 !!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:13

Merci, j'essaye vraiment de ne pas le laisser de coté mais quand il me dechire un bout de doigt j'ai du mal ... LOL
Je sais pas trop ce qu'il a en tete et je culpabilise vahcment car je me dit que c'est ma faute mais d'un autre sens, il est jeune, il n'aura pas du reagir comme ca, comme un vieux rat solitaire de 2 ans ...
Peut etre que ca n'a rien a voir avec moi, peut etre qu'en ce moment il est pas bien, les coups de blues ca arrive peut etre au rat ou peut etre qu'il est malade meme si il mange, il eternue plus du tout ni rien mais ... on sait jamais, ya des choses qui ne se voit pas.
Dimanche je demanage definitivement, je pense le laisser pas mal libre dans ma future chambre, j'espere que ca lui fera du bien ...

Avez vous d'autres idees pour m'expliquer ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

J'ai aussi remarqué que parfois il se gonfle et devient enorme c'est bizare non?
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

ah bon il gonfle Shocked !!!
c'est vraiment bizard !!!
il gonfle de partout ou que le ventre ou la tete ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

Super que tu ais pris le frère de Russie, en plus tu lui as choisi un superbe nom cheers

Pour le moment mais Absynthe en quarantaine ne sachant ce qu'il a.
On ne sait jamais s'il est malade et consulte le plus rapidement possible un véto NAC qui saura te dire si c'est réactionnel ou pathologique.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

Merci je vais appeler une veto
A bientot je vous donnerai des news lundi
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:49

Coucou, ca fait longtemps que j'avais pas ecris sur ce post, bref ! lol
Chez moi tout va bien, mes rats vont mieux (rhume) mais Russie et Cote d'or n'arrete pas de se battre en ce moment, ou alors il jouent violement ou alors il cherche le dominant mais en tout cas il arrete pas ... lol la nuit y'a de l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

lol !!!! il font la loi du plus fort Very Happy !! je pense qu'il faut que tu les laisse faire !!! mais il ne faut pas qu'il se fassent mal non plus!Wink !!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:38

Oui lol, je les secoue que la nuit quand il m'emepche de dodo ... Je commancais a me demander si le forum marchait car ca faisait qq jour que personne n'avait ecrit lol

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

oui sa doit etre chiant de les atendre faire les fou Wink !!!
oui c'est vrai il n'y a plus beaucoup de monde et oui c'est plus les vacances Smile !!
bisous a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

LOL c'est clair y'a personne, c'est les vacances en France la ? je crois pas, c'est plus tard les vac de la toussaint non?
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59

ben non c'est pas le vaccances justement j'ai dit "c'est plus les vacances" lol !! les vacances de toussaint c'est la 28 octobre !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

ben dis donc quel calme .... lol
Ca fait peur ... lol
Mais les meilleures sont la Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

Super que tes rats vont bien un peu moins qu'ils fassent la foire la nuit lol!

C'est vrai que le forum est très calme de ce moment pour ma part j'ai peu de temps de venir entre le boulot, les chiots qui me prennent bcp d'énergie affraid...
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Coucou, tout va bien chez moi, Russi et Cote d'or pete le feu et s'entendent a merveille par contre Absynthe me fait super pitié dans sa cage tout seule, il les regarde souvent... bref, je vais les presenter ce soir, et chaque soir desormais ils joueront ensemble et j'espere que petit a petit ils pourront paratager la meme cage ...

Je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:38

super ton idée !!!
oui raconte nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:52

Bon alors hier, absynthe a dit bonjour a russie gentiment et s'est jeté sur Cote d'or comme un dingue ... ca a gueulé, la couette a volé. Fin de le présentation.
On va y allé petit a petit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

olala !!!! ben didonc !!!
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:20

C'est pas gagné dit donc scratch

On a un peu le même soucis avec Kanelle qui charge en claquant des dents Crakotte. Le véto nous a dit qu'il fallait bcp de patience, échangé les CI de cage de temps à autres pour qu'ils découvrent mutuellement l'odeur de l'autre, les tenir cage cote-cote, les mettre en présence l'une de l'autre dans nos mains puis en lieu neutre mais la partie n'est pas encore gagné pour nous non plus lol!
Je pense que tu peux procéder avec les mêmes conseils pour tes rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:36

Ben ils vivent cote a cote depuis un mois, il se connaissent, se snif, se voient ... mais en vrai c,est autre chose. c'est clair qu'absynthe est un gros asociable lol, deja que moi il veut pas que je le prenne alors des autres rats ...

C'est dingue j'ai l'impression qu'il n'y a que Russie de gentil car Cote d'or se met a me mordre aussi enfin souvent il fait que gouter mais un fois il n'y ai pas allé de main morte, soit j'ai pas de chance, soit je suis une super mauvaise maitresse mais je pense pas, faut voir ce que je fais pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau avec Russie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec Russie!   Un petit nouveau avec Russie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau avec Russie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe va t-il accepter Russie?
» le petit fofo =) !!!
» Mon petit Guizmo en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les rongeurs et autres NAC :: la cage aux rongeurs :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser