Nos amis les rongeurs et autres NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les rongeurs et autres NAC

Tout sur les Rongeurs et les autres Nouveaux Animaux de Compagnies

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Absynthe va t-il accepter Russie?

5 participants
AuteurMessage
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

Absynthe va t-il accepter Russie? Empty
MessageSujet: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:05

Coucou !!! Very Happy
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de l'integration de Russie avec Absynthe. En rentrant vendredi soir du travail, les deux se chamaillaient pas mal et il a fallu que je m'absente absolument jusque dimanche soir. Alors j'ai emmenée Russie avec moi, J'aurai vraiment stressé tout le week end si je les avais laissé a deux sans surveillance ...

Ces deux jours m'ont vraiment permis de me rapprocher de Russie sans rendre Absynthe jaloux . il a passé le week end dans mon t shirt entre mes seins lol! , et au bout d'une demi heure il s'est mis a grincé des dents comme un fou avec les yeux qui sortaient des orbites (signe d'extase supreme chez le rat lol) j'etais super contente Very Happy , car Absynthe n'a jamais fait ca et il est beaucoup moins calin que Russie ...

Bref ce fut un excellent Week end pour moi et Russie meme si je pensais beaucoup a mon pauvre Absynthe tout seul pendant 2 jours ...

Hier soir je suis rentré et je les ai remis dans la baignoire, ils se sont sniffé et je les ai remis dans leur cage et ca s'est bien passé. C'est clair qu'ils sont chacun a une extremité de la cage mais ils se regardent mais ne s'attaquent pas alors pour le moment ca va ... j'espere que tout ira bien.

Je vous tiendrai au courant tres vite Very Happy

Pour les foto il va falloir attendre encore au moins une semaine car je suis en train de demanager alors mon appareil est qq part dans les cartons ...

J'emenage dimanche prochain alors voila ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:40

Bonjour bonne nouvelle Very Happy , hier j'ai surprise absynthe faisant un calin a Russie, il lui faisait meme sa toilette, biens sur quand il m'a vu il a fait son timide et est allé dans sa maison mais j'etais super contente ... ils sont trop mignon ... I love you
A mon avis ces deux la seront vite copain ... cheers
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:53

Ah genial bonne nouvelle, c'est le debut d'une longue amitié ! Very Happy
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:46

Super, cela a du te rassurer Very Happy
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:31

Oui vraiment je suis super contente, de plus Russie a decouvert les joies du hamac, il est super drole quand il galère a y grimper ... lol sunny

Hier j'etais assise face a la cage, Russie est venue sur mes genoux, je l'ai remis dans la cage apres quelque bisous pour pas rendre absynthe jaloux, Russie voulait tellement venir sur moi qu'il est sorti par les barreaux, j'ai halluciné lol ... j'espere qu'il s'echapera que pour me faire des calins lol, mais il risque rien, ma chambre est secutitaire ... Voila, je suis super contente LOL jocolor
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349Absynthe va t-il accepter Russie? 839349
Cooki
Administrateur
Administrateur
Cooki

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:46

super :d
https://rongeurs.forummotion.com
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Mauvaise nouvelle, ca va de plus en plus mal entre absynthe et russie, au debut ca allé et la ca part en couille (desole pour l'expression) de plus Absynthe a radicalement changé d'attiture avec moi, il refuse que je le touche, il est super enervé, il empeche Russie de s'alimenter et de boire, ca devient vraiment invivable pour nous trois. Bref ce soir je vais acheté une seocnde cage, je crois qu'absynthe fait partie des rats solitaires... pensez vous que je devrai adopter un bébé? Russie est encore tres jeune, ca devrait tres bien se passer non? j'atten vos reponses avec impatience ...
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13

Féminin
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:03

ah mince !!!!
moi je n'aurai pas acheter d'autre !!
mais bon atend d'autres reponses !!
gros bisous
http://tendrementchiens.coolforum.info
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Pk Absynthe est devenu agressif ?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

(sujet fusionné " Absynthe devient agressif?" édité par Lapinette)

depuis l'arrivée de Russie et Cote d'or Absynthe est devenu hyper agressif, il me mord des que je rentre ma main dans la cage, mais vraiment au sang... il refuse que je le touche que je le prenne alors qu'il est en forme et en bonne santé. Je pense que c'est de la jalousie mais je sais pas quoi faire, j'essaye de ne pas changer mon comportement avec lui mais c'est difficile avec un rat qui mord ...
Mais je continue a lui parler, lui porter de l'attention mais ca change rien, il continue a me mordre. Pourtant je me lave bien les mains ...

Que dois je faire?
devrais je le confier a une famille sans rat pour eviter la jalousie? ca me ferai bcp de peine mais il est malheureux en ce moment je pense ... Bref aidez moi ...
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

Il faut croire effectivement que Absynthe accepte mal la venue de Russie et de son frère.
J'en suis navré pour toi et pour lui mais malheureusement c'est assez fréquent chez le rat à ma connaissance cela doit être un solitaire donc que te dire, ne pas insister et le laisser tranquille pour le moment, laisse lui le temps de s'adapter à de nouvelles odeurs.

Au faite as tu pu voir un véto à son sujet?
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:27

Oui, tout va bien, il est en pleine forme, je pense que je suis juste un peu parano ...
J'espere que ca passera avec le temps.
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:34

Bon ben maintenant tu es rassuré cela n'est déjà pas pathologique Very Happy

Tu t'inquiètes c'est normal, on est gaga avec nos animaux lol!
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:48

C'est clair lol ...
C'est tellemnt mignon
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:52

Alors comment évolue la situation avec tes ratons?
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23

Salut, alors mes deux bébés s'entendent a merveille, j'ai d'ailleurs des foto mais je na sais pas comment les mettre dans mon message. Cote d'or a un petit rhume mais je le soigne avec de l'echinacée, Russie a la peche et Absynthe recommence a venir vers moi, je met sa cage sur mon lit, je l'ouvre, au bout de 5 minutes il sort, renifle, decouvre puis vient sur moi un petit peu, je pense qu'a force tout rentrera dans l'ordre ...
Voila voila jocolor
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13

Féminin
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

super bravo !!!
http://tendrementchiens.coolforum.info
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Très contente de voir que cela s'arrange pour toi et tes rats Very Happy

Pour insérer des photos tu vas dans "insérer une image" ensuite tu sélectionnes ta photo dans "parcourir" ensuite tu clic sur "envoyer", tu copie le code "BBcode" "image" et pour finir tu colles sur ton post Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absynthe va t-il accepter Russie?   Absynthe va t-il accepter Russie? Icon_minitime

Absynthe va t-il accepter Russie?
Page 1 sur 1