| [photos]mes serpents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dunday83 Souris
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : var 83 Emploi/loisirs : aux de vie & A- S -H en clinique Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: [photos]mes serpents Mar 25 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [photos]mes serpents Mer 26 Sep - 10:09 | |
| Ils sont splendides Ils vivent dans le même terrarium ou tu les sépares? Je te demanderai pas ce qu'ils mangent sinon les souris de "bijoux de la lune" vont avoir les poils redressés ( Je t'ai déplacé ton sujet dans "la cage aux photos" dans la section "photos/vidéos de tes autres NAC" )
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 10:25, édité 2 fois | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
dunday83 Souris
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : var 83 Emploi/loisirs : aux de vie & A- S -H en clinique Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
dunday83 Souris
| Sujet: Re: [photos]mes serpents Mer 26 Sep - 17:27 | |
| c'est loulou elle jalann et shirel | |
|
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [photos]mes serpents Mer 26 Sep - 18:17 | |
| ils sont très très beau !!! mon frère aimerai beaucoup en avoir un mais sa copine ne supporte pas dans voir !!! gros bisous | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [photos]mes serpents Mer 26 Sep - 19:18 | |
| Ils sont vraiment très beaux! Mais perso je préfère les voir en photo ou chez les autres que chez moi MDR!!! Oui c'est vrai que les serpents mangent toutes sortes de rongeurs et d'autres pts animaux surtout dans leur milieu naturel je pense! Non? Pour moi les particuliers et les éleveurs les nourrissent de souris, ne me dit pas que certain leur donne aussi des lapins etc.. Bien que l'ex-petit ami de ma fille était tombé sur une vidéo amateur où un serpent mangeait un pinou. Ma fille a hurlé en voyant la vidéo Son ex-pt-ami avait aussi une pte couleuvre, il lui donnait des souris, une fois il l'a loupé et la pauvre a du bien souffrir | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [photos]mes serpents Jeu 27 Sep - 0:20 | |
| Ils sont vraiment tres beau tes serpant !!! Je suis pas une grande fan depuis que j'ai vu que mon copain lui avait donner une souris:lol!: surtout que mes cochons d'inde étaient dans la piece a coté | |
|
| |
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: [photos]mes serpents Jeu 27 Sep - 13:17 | |
| Ils sont très jolis tes serpents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos]mes serpents | |
| |
|
| |