| [TROUVER] Furet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirley & zoltan Hamster
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Proche Lyon, la verpilliere Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [TROUVER] Furet Lun 17 Sep - 11:28 | |
| Bonjour, depuis 1ans maintenant, nous réfléchissont a prendre un furet car c'est du boulôt. Au bout d'un ans fallais quand même ce décidée alors avec maman nous recherchons un furet : Male, femelle peut nous importe l'age la couleurs blanc ou putoiser serais le réve. Ci c'est une femelle elle ira se faire stériliser ci pas fait. Voila la p'tite ou le p'tit vivra en cage que la nuit, sinon restera avec nous dans la maison avec une caisse pour c'est besoin. Serra promener en même temps que mon chien et mes chats nous vivons en maison mais je prend du plaisir a promener tout mes animaux... J'habite sur la verpilliere 25, 30 min de lyon peut me déplacer sur quelque kilometre
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Lun 17 Sep - 14:25 | |
| Dommage que tu habites sur Lyon car il y a plein de fufu qui recherchent une famille au refuge FREE 77 en Seine & Marne. Mais peut être existe-t-il un refuge de NAC près de chez toi??? Tu peux aussi aller voir sur le forum RESCUE dont le lien est en post-it dans cette rubrique et dans nos liens amis, ils ont une section autres animaux avec des rongeurs a placé dans un peu toute la France. (Et tu pourras y mettre aussi sur ce forum des annonces pour t'aider à placer des chiens que tu as recueillis ) Si je vois une annonce dans un forum où je suis membre et qui pourrait te satisfaire je te ferai signe | |
|
| |
shirley & zoltan Hamster
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Proche Lyon, la verpilliere Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Lun 17 Sep - 18:40 | |
| A non pas rescue je me suis embrouiller avec killy. Merci de ton aide | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Lun 17 Sep - 22:37 | |
| Où là là!!! la vilaine | |
|
| |
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 18 Sep - 13:48 | |
| Franchement c'est pas la seule à s'embrouiller sur les forum... c'est plutôt facile malheureusement. | |
|
| |
shirley & zoltan Hamster
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 18 Sep - 13:58 | |
| Le coup de la dispute mon chien. Elle me crois pas temps pi mais avant je m'enerver puis maintenant je laisse couler La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe Je suis pas parfaite non plus mdr | |
|
| |
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 18 Sep - 14:08 | |
| LOL, tu as choisi la bonne attitude.
Lorsqu'on se dispute sur un forum, c'est toujours celui qui se défend qui a tors.
Donc il vaud mieux laisser couler en effet. | |
|
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 18 Sep - 23:38 | |
| - Les Bijoux de la Lune a écrit:
- LOL, tu as choisi la bonne attitude.
Lorsqu'on se dispute sur un forum, c'est toujours celui qui se défend qui a tors.
Donc il vaud mieux laisser couler en effet. C'est clair et cela ne s'applique pas que sur les forums mais dans la vie en générale | |
|
| |
shirley & zoltan Hamster
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 25 Sep - 12:05 | |
| Coucou je vous annonce a tous et a toutes que j'ai trouver mon fufu. C'est génial elle et blanche patoune noir elle a 3 mois je vais la chercher la semaine prochaine ci tous vas bien | |
|
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 25 Sep - 13:58 | |
| Super géniale | |
|
| |
shirley & zoltan Hamster
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mer 26 Sep - 21:45 | |
| Eh eh en plus j'en prend deux, deux femelles qu'il faudra faire stériliser. Il y aurras a blanche Armanie et La putoisée Canyone | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Jeu 27 Sep - 13:57 | |
| Super deux ptiotes furettes, tu vas bien t'amuser lol Hier il y en avait quelques uns au refuge free, c'est trop mignon. Si je ne m'étais pas écoutée, j'aurais bien fini par craquer! Mais une tite voie mes disait "non lapinette faut rester raisonnable" | |
|
| |
shirley & zoltan Hamster
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet Mar 2 Oct - 11:47 | |
| Trouver a vérouiller j'en ai prit que une car 115€ une pour la stérilisation faut étre résonable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVER] Furet | |
| |
|
| |
| [TROUVER] Furet | |
|