| Mes instalations | |
|
+4lapinette titelolo13 bountie123 Les Bijoux de la Lune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: Mes instalations Sam 22 Sep - 8:25 | |
| A qui le dis tu... quand je me tappe le néttoyage je me dis que parfois je suis maso... LOL | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes instalations Sam 22 Sep - 9:46 | |
| - Les Bijoux de la Lune a écrit:
- Je te comprends, moi aussi je préfèrerais pas savoir, mais au bout d'un moment il faut être raisonnable et connaitre nos dépenses pour savoir si on peut se permettre de continuer à augmenter le nombre de bébettes.
Je ne voudrais pas qu'elles manquent de quelque chose à cause de mon manque de prévoyance
Et puis en plus on m'a demandé de rédiger un article sur le cout de reviens d'un élevage familial de petits rongeurs, pour dissuader les ados de se lancer dans l'élevage sans l'accord de leurs parents... Et pour bien faire comprendre aux gens désireux de se lancer dans l'aventure qu'il faut plus que de la passion et de l'amour pour tenir un élevage, même petit... Il faut forcement de l'argent! Oui je comprend bien, il ne faut pas s'improviser éleveur de rongeurs ou d'autres animaux d'ailleurs si on ne peux pas assurer derrière, c'est clair. Je dois faire également mon calcul pour savoir combien j'ai investis jusqu'à présent pour la portée de Volcane. A vu d'oeil je dépasse largement le prix d'un chiot. | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes instalations Sam 22 Sep - 9:57 | |
| - Les Bijoux de la Lune a écrit:
- A qui le dis tu... quand je me tappe le néttoyage je me dis que parfois je suis maso... LOL
Tu dois l'être un peu mais t'assume et t'assure | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
shirley & zoltan Hamster
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Proche Lyon, la verpilliere Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mes instalations Lun 24 Sep - 18:07 | |
| Alors moi d'jà 11 c'étais du boulot mais la pffffff félicitation | |
|
| |
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: Mes instalations Jeu 27 Sep - 13:09 | |
| Merci à tout le monde!
Oui pour Volcane, je veux bien te croire lapinette, riens qu'en comptant le prix de la saillie, les examens médicaux, l'investisement materiel et l'alimentation de la maman et des chiots grossesse + seuvrage, et ensuite vaccins et compagnie, déclaration au lof... Je suis sure que ça doit coûter une fortune. | |
|
| |
shirley & zoltan Hamster
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Proche Lyon, la verpilliere Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mes instalations Ven 12 Oct - 12:54 | |
| 380€ par chiot. Enfin 300€ sans la coupe de la queu. | |
|
| |
charlotteqc Hamster
| Sujet: Re: Mes instalations Ven 12 Oct - 15:59 | |
| t'as combien de souris? c'est dingue le nombre de cage, d'ailleurs ta combien de cage? y'a une souris dans la cage au dessus de la tour du PC, je sais pas si t'es ta tour est comme la mienne mais j'aespere pour ta souris que non car ca chauffe vachement un outr d'ordi, sans compter le bruit et le manque de lumiere ... | |
|
| |
charlotteqc Hamster
| Sujet: Re: Mes instalations Ven 12 Oct - 16:00 | |
| - shirley & zoltan a écrit:
- 380€ par chiot.
Enfin 300€ sans la coupe de la queu. Tu fais couper la queue de tes chiens????? excuse moi mais je trouve ca inhumain de charcuter un animal pour une question de race ... | |
|
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes instalations Ven 12 Oct - 20:40 | |
| oui moi non plus je n'aime pas sa !! mais avec tous les gens qui le font !!!! chacun c'est gout et c'est choix mais c'est vrai que moi j'amais je ne ferai couper la queue de mes chiens meme si sa race le demande !! si part exemple un jours j'ai un rott je ne lui couperai pas la queue meme si tous les rott pratiquement on la queue couper !! voila gros bisous !!! | |
|
| |
RAMONES Souris
Nombre de messages : 40 Localisation : TERRE Humeur : médiocre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mes instalations Lun 21 Jan - 19:40 | |
| o merde oups pardon, et b1 t pationé toi tu les élève pour la compagnie ou pour autre chose? tu suis niveau odeur? ta combien de souris et combien de cages au totale^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes instalations | |
| |
|
| |
| Mes instalations | |
|