Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Potière Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 7:58
Encore, encore, encore....
bountie123 Modérateur
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 8:47
C'est fini ? Bilan 3 petits malous ??
Volcane à récupérée ?
Les deux autres malous sont des raleurs aussi comme le premier ou non lol ?!
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 9:28
Bonjour les filles.
Merci pour votre soutien de ces derniers jours pour Volcane et sa mise bas que je ne suis pas prète d'oublier Nous voici donc avec 36 pattes à poil à la maison sans nous compter
Les BB vont super bien çà rouspette un peu pour accéder aux tétines c'est trop rigolo et Volcane joue très bien son rôle de maman (je n'en doutais pas d'ailleurs)
Cooki a déjà craqué sur le premier né (le plus raleur ) et me parle déjà de le garder Moi je pensais peut être en garder un si il y avait eut une femellle ce qui n'est pas le cas Donc on verra!!! pas sur que mon mari soit d'accord!!!
Volcane et ses vous léchouille ainsi que mouaaaaa
bountie123 Modérateur
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 12:08
Bonjour Lapinette !! Merci pour le roman détaillé !!!
Ah mdr !!!!! Sacrée Cooki qui compte en garder un, le petit raleur !
C'est sur que c'est craquant, deja quand on voit les photos ça donne envie d'en avoir un alors vous qui els avez chez vous je comprend héhé !!
Vous leur avez trouvé des noms ?
Carreses à Volcane, et les petits bébés !!
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 12:13
Les noms oui mais pas pour l'instant car s'est quand on va les inscrire au lof. Et si on trouve déja des familles pour les bébé cela sera à eux de trouver un nom.
T'inquiete elle va craquer sur le premier et on le gardera !!!!
Elle a interet mdr.
C'est normal qui ronchone il est né d'une façon un peu bizar. Volcane était debout et d'un seul coup on entend " PROUUUT" comme un gros pet super fort et le bébé est sortie comme une fusée .
Donc moi je le comprends !!!
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 13:06
super la fasont donc il est sortie y a de quoi etre un raleur gros bisous
bountie123 Modérateur
Sujet: Re: Volcane attend des petits. Mar 4 Sep - 16:50
Mdr la naissance du petit raleur originale je comprend pourquoi il rouscaille maintenant héhéhé !!
Il aura voulu naitre un peu plus dignement que dans un prout !!
Héhé j'imagine Cooki que tu vas essayer de convaincre Lapinette par tous les moyens mdr bon courage !!!