Salut tout le monde, je viens enfin vous donner quelques nouvelles.
Comme vous ne l'avez peut être pas vu sur le site, je reprends pour vous les quelques points que j'y ai notés.
Tout d'abord, en ce qui concerne les nouvelles commandes: je ne prends plus aucune commandes jusqu'à nouvel ordre. Afin d'honorer les commandes en retard et de réaliser un travail de qualité, je stoppe complètement de prendre des nouvelles commandes. Je pense reprendre les commandes au 1er Janvier 2011 (attention, j'ai bien l'intention de rattraper le retard des commandes payées avant cette date!) car il va y avoir du changement!
Donc plus de nouvelles commandes, même pas la peine de m'envoyer un message, pour le moment c'est stand by, ça me permettra de me consacrer aux commandes actuelles, de prendre un peu plus de temps pour y travailler, et surtout pour ne pas m'ajouter du travail supplémentaire alors que j'ai du mal à m'en sortir.
Ensuite, vous verrez peut être que sur le site, plus aucun tarif n'est affiché. Cela ne signifie absolument pas que je vais cesser mon activité, bien au contraire. Pendant la période où je vais arrêter de prendre de nouvelles commandes, je vais aussi commencer à préparer le catalogue 2011, avec pas mal de nouveautés et de jolies choses assez inédites. Il y aura aussi un travail sur les modèles déjà existants, avec par exemple des améliorations sur les dodos en eux-mêmes, ou l'attribution d'un nouveau nom plus original =)
Je préfère vous prévenir tout de suite pendant que je vous donne quelques nouvelles. Cela ne me réjouis pas plus que ça, mais les prix vont malheureusement augmenter. Je suis obligée d'augmenter mes tarifs car si je continue comme cela, malheureusement je ne continuerai pas longtemps. Mon but n'est absolument pas de m'aligner sur mes concurrents, et je vous annonce malgré tout que même si se sera un peu plus cher, se sera toujours un peu en dessous des autres. Je continue de penser que mon activité me permets de vous faire plaisir, mais il faut bien aussi comprendre qu'il faut que je vive...
Vous comprenez bien que toutes ces petits modifications vont aussi permettre une chose, des délais d'attente beaucoup moins longs! Forcément, avec un retard assez conséquent comme celui auquel je fais face, il est difficile d'avoir une organisation qui permette de travailler le mieux possible. Donc l'organisation du travail sera revue, et vous pourrez très certainement recevoir vos commandes sous quinzaine, voire moins!
Donc voila, pour le moment, je me consacre aux commandes que j'ai déjà, je me consacre aux nouveautés, je remanie un peu toute la machine et puis après, je reviens vers vous.
En attendant, je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année! (bah oui, faut bien mettre une touche de gaieté dans ce message!)