betty08 Souris
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Trés joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Mes N'amours Dim 15 Juin - 9:27 | |
| Je vais vous présenter mes N'amours de chonchonTout D'abord voici la petite malade Minnie[img][/img]Voici Nougatine sa soeur[img] https://rongeurs.forummotion.com/[/img] Ainsi que Chanel La maman[img] [/img] Et enfin Nougat le papa[img] [/img] Mon Hamster Booba le jour de son arriver qui etait dans un carton le temps de lui installer sa cage [img] [/img] Voila ma petite famille de chonchon que j'aime plus que tout | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes N'amours Dim 15 Juin - 21:58 | |
| Ils sont bien tous mimi tes CI Ce sont tous des péruviens? | |
|
betty08 Souris
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Trés joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mes N'amours Dim 15 Juin - 22:13 | |
| Oui se sont tous des péruviens mes chonchon d'amour | |
|
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes N'amours Lun 16 Juin - 20:25 | |
| ils sont superbe !!! j'adore leurs poil lol nougat me plait beaucoup | |
|
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes N'amours Mer 18 Juin - 15:29 | |
| han jadore ils sont tous craquant | |
|