lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Aider à retrouver Lady Dim 30 Déc - 20:11 | |
| Bluebell Lady des Bordes Rouges (répondant au prénom de "Lady"), femelle sheltie bleu merle appartenant à Jean et Brigitte Lacroix, a disparu dans la journée du 26 décembre à Chaniers en Charente Maritimes (17), limitrophe avec la Charente (16). Elle était en pension pour une saillie. Si vous la voyez, merci de l'attrapper avec douceur (elle a pris peur) et de contacter ses maîtres au 05 53 56 96 60 ou 06 83 18 84 10. N'hésitez pas à faire circuler l'information sur les forums, il faut retrouver Lady ! | |
|
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aider à retrouver Lady Lun 31 Déc - 20:01 | |
| oui il faut la retouver la fifille je croise les doigts pour elle !! | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aider à retrouver Lady Sam 5 Jan - 13:40 | |
| Voici l'accablante nouvelle que je viens de découvrir sur un autre forum de la propriétaire de la belle Lady - bibi24 a écrit:
- Lady a été retrouvé morte sur le bord d'une route sur la commune de Chaniers (à l'ouest) à proximité de son corps il y avait un enjoliveur.
Elle a sans doute été percuté par une voiture. J'ai demandé à Mr JC Gauthier d'aller faire constater le décès auprès d'un vétérinaire. Il voulait la faire insénérer ce soir !!! J'ai refusé. Nous partons demain avec Jean, mon mari, pour aller chercher son corps, nous avons besoin de la voir une dernière fois.
Je remercie toutes les personnes qui se sont mobilisés pour retrouver ma chienne et qui nous ont témoignés de la sympathie.
Bluebell Lady des Bordes Rouges allait avoir 2 ans le 16 janvier. | |
|
Caroline Souris
| Sujet: Re: Aider à retrouver Lady Sam 5 Jan - 18:36 | |
| | |
|
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aider à retrouver Lady Dim 6 Jan - 2:59 | |
| pauvre lady !! repose en paix fifille !!! | |
|
bountie123 Modérateur
| Sujet: Re: Aider à retrouver Lady Mar 8 Jan - 17:54 | |
| :larme aux yeuxC'est trop triste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider à retrouver Lady | |
| |
|