Nos amis les rongeurs et autres NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les rongeurs et autres NAC

Tout sur les Rongeurs et les autres Nouveaux Animaux de Compagnies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rat en liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotteqc
Hamster
Hamster
charlotteqc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Rat en liberté Empty
MessageSujet: Rat en liberté   Rat en liberté Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

Salut je vais bientot demenager et je n'aurai je pense quasimen aucun donc peu de planque, de plus je vais changer de job et j'aurai moins de temps avec mes rats, serit il risqué des les laisser dans l'appart ??? en cachant bien sur les fils et les trucs qui trainent ... ne serait - ils pas plus heureux en liberté dans ma chambre qu,enfermé dans leur cage tout le temps???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Hamster
Hamster
Maxou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2007

Rat en liberté Empty
MessageSujet: Re: Rat en liberté   Rat en liberté Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:22

ben c'est clair ke si tu les laisse en liberté sans surveillance ils risque de grignotter tes draps, les fils electrique, le bois....et risque aussi de glisser d'une étagère ou de faire tomber des bibelots qui peuvent s briser par terre....donc je sais pas trop!!!!!!!!!! je l'ai jamais fait !!! le trucs c'est que c'est difficile de penser à tout et de pas laisser trainer des trucs............... j'ai une copine ki laissait la porte de la cage de son rats ouvert dans le salon et il avait même un panier pour chien pour dormir sur la canapé mais il était calme et avait été habituer tout petit donc il faisait pas de bétisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

Rat en liberté Empty
MessageSujet: Re: Rat en liberté   Rat en liberté Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:00

L'idéal serait d'avoir une pièce aménagée exclusivement pour eux je pense pour les laisser en liberté.
Mais loin d'être évident je suppose geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat en liberté Empty
MessageSujet: Re: Rat en liberté   Rat en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les rongeurs et autres NAC :: la cage aux rongeurs :: Habitat, jeux et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser