titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: la paille Lun 24 Sep - 20:54 | |
| alors voici ma question : faut il qu'il y est toujours de la paille dans la cage ?? je parle pour les lapins !!! voila merci gros bisous | |
|
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la paille Lun 24 Sep - 20:56 | |
| Oui bien sur c'est foin a volonté et non de la paille !!! Il faut un foin d'alpage, bien vert de préférence au foin de prairie!!! | |
|
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la paille Lun 24 Sep - 21:02 | |
| quand je l'achate il faut qui est marquer foin d'alpage ?? il faut pas qui soit trop chère !! | |
|
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la paille Lun 24 Sep - 23:39 | |
| J'avais fait un sujet parlant du foin -> https://rongeurs.forummotion.com/Alimentation-f3/Choisir-un-bon-foin-t5.htmEffectivement le foin d'alpage est de meilleurs qualités et favorise la mastication facilitant l'usure des dents des rongeurs. Il est un peu plus cher que le foin de prairie mais pour leur santé il est bien meilleur et sent super bon. En plus Mimi vit dehors donc sa cage doit être bien garnit de foin pour lui tenir bien chaud. | |
|
| Sujet: Re: la paille Mar 25 Sep - 19:32 | |
| super merci pour les renseignements | |
|