| théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" | |
|
+5bountie123 lapinette Maxou titelolo13 Cooki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Jeu 6 Sep - 13:52 | |
| Ouverture du thème du mois de septembre.
Maxou a décidé comme thème "Nos rongeurs fin gourmet" (Mettre une photo de vos rongeurs entrain de grignoter) | |
|
| |
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Ven 7 Sep - 18:32 | |
| pas mal | |
|
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Sam 8 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Sam 8 Sep - 18:59 | |
| Maxou je te propose d'envoyer tes photos en Mp à Cooki si tu n'arrives pas à faire un choix ou ne présenter qu'une photo pour le concour. Une seule photo par membre sinon cela devient trop compliqué à gérer pour le sondage Donc soit tu en retires une dans ton post en éditant celui-ci soit les deux et tu attend de faire ton choix. Tu as jusqu'à fin septembre pour cela | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Sam 8 Sep - 18:59 | |
| trop rigolo !!!mais l'autre photo on ne la voit pas !!! moi il faut que je la prenne en photo c'est dans pas longtemps !! en tout cas je participerai avec plaisir a se concours !!! gros bisous | |
|
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Dim 9 Sep - 1:28 | |
| je sais bien qu'il ne faut qu'une foto mais si on en a plusieures c'est + sympa de les montrer mais t'inkiète+ j'en présenterai qu'une...Je sais pas pourkoi la 2ème photo marche pas, ça marchait pourtant tout à l'heure:silent: | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 16:00 | |
| ça a toujours été une grosse morfale!!! d'ailleurs impossible de lui enlevé l'os une fois dans la gueulle!!! j'ai essauyé mais pas réussi:lol: | |
|
| |
Les Bijoux de la Lune Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 16:29 | |
| Trop mignonne la ratounette!!! roh quelle bouille avec son os! Allé à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 19:25 | |
| très beau !!! | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 20:43 | |
| je pense que c'est du fromage ! désoler si tu poser la question a bijoux de la lune !! | |
|
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 22:28 | |
| alors finalement je présente cette photo au concours, elle est un peu flou mais j'espère que ça ira!!! donc voici Moka, que je viens de mitrailler en photo, et sa cacahouette!!! | |
|
| |
lapinette Administrateur
Nombre de messages : 689 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net... Humeur : Diplomate Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 23:15 | |
| - titelolo13 a écrit:
- je pense que c'est du fromage !
désoler si tu poser la question a bijoux de la lune !!
Je dirais même du fromage de chèvre Très belle photo du reste Tu les fais toi même Les Bijoux de la Lune?
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
lapinette Administrateur
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Lun 10 Sep - 23:16 | |
| - Maxou a écrit:
- alors finalement je présente cette photo au concours, elle est un peu flou mais j'espère que ça ira!!! donc voici Moka, que je viens de mitrailler en photo, et sa cacahouette!!!
Dommage Maxou perso je trouvais l'autre mieux et plus net | |
|
| |
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Mar 11 Sep - 1:26 | |
| Je fais mes photos moi même, et je préparre également moi même les repas de mes souricettes, c'est un mélange maison basé sur l'un de ceux imaginé par Ralala.
Les souris et les rats ayant sensiblement les mêmes besoins alimentaires, j'ai copié le mélange et j'en suis très contente car je n'ai pas de problème d'obésité, ni de carrence, le poil de mes souris est très beau et brillant et je n'observe pas de maladies anormales.
Là sur la photo c'était les friandises que j'offre plus régulièrement aux bébés en croissance et aux mamans enceintes ou allaitantes: feuilles d'endive, gruyère végétal rapé et fromage de chèvre car le calcium des fromages de brebis et de chèvre s'assimile plus facilement par l'organisme que le fromage de vache, voilou..... | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Mar 11 Sep - 15:39 | |
| Moi aussi je préfere l'autre Maxou, a toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Mar 11 Sep - 16:13 | |
| Je suis d'accoird je trouvais l'autre plus mignonne. | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
lapinette Administrateur
| |
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Mer 12 Sep - 12:27 | |
| Bon ben de l'avis générale, je laisse la photo de Kali, la grosse noiraude, pour la concours de photos!!!!!! je vais l'annoncer à Moka, il va faire la gueule!!!! | |
|
| |
bountie123 Modérateur
| |
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Mer 12 Sep - 19:20 | |
| il est dans son coin mais je pense pouvoir l'amadouer!!! | |
|
| |
Maxou Hamster
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" Mer 12 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" | |
| |
|
| |
| théme de septembre: "Nos rongeurs fin gourmet" | |
|