Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: 4 CI mal et 1 CI Femelle, au refuge Free (77) Dim 2 Sep - 19:44 | |
| Les loulous appartenaient à un étudiant qui vit avec ses parents.Il doit partir étudier ailleurs que chez lui et vivre dans un tout petit logement.Ses parents ne voulant pas s'occuper des 10 CI,il les a donc emmenés au refuge. Les loulous vivaient dans un enclos extérieur, males et femelles mélangés Il en reste 5, 4mal et 1 femelle (Zelda) Sinon,ils sont sympas mais très craintifs! Il en a des très jeunes(à peine 1 ou 2 mois), des jeunes (quelques mois) et des moins jeunes(environ 1an). DuoMonk (tout petit)Lemming Hirsute (petit)Zelda (1an) Le site: http://www.refugenac.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1153&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
Cooki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 4 CI mal et 1 CI Femelle, au refuge Free (77) Mer 5 Sep - 4:21 | |
| Zelda attend des petits donc elle est à réserver. Et ne sera adoptable qu'après la naissance et le sevrage de ses bb | |
|
titelolo13 Cochons d'inde
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : 13 Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !! Humeur : super Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 4 CI mal et 1 CI Femelle, au refuge Free (77) Mer 5 Sep - 14:13 | |
| ils sotn très beau !!! zelda et magnifique !!! j'aime beaucoup monk !!! | |
|
Cooki Administrateur
| Sujet: Re: 4 CI mal et 1 CI Femelle, au refuge Free (77) Mer 5 Sep - 16:11 | |
| J'ai eu Zelda pendant 1semaine c'était ma fifille, elle était adorable. A part qu'elle se protégeait car elle attendait des petits, mais ça on le savait pas | |
|
bountie123 Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 CI mal et 1 CI Femelle, au refuge Free (77) | |
| |
|