Nos amis les rongeurs et autres NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les rongeurs et autres NAC

Tout sur les Rongeurs et les autres Nouveaux Animaux de Compagnies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 nouvelles venues chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:45

Fin Août 4 ptes souris domestique sont entrées dans notre famille.
Ma fille (Cooki) les a trouvé dans le jardin alors que Mido avait tué la mère (Une souris domestique qui a du s'échapper ou que des gens avaient remis dans la nature) et elle a pu capturer les petiotes. Toutes des femelles heureusement lol!

4 nouvelles venues chez nous Dsc_1621

4 nouvelles venues chez nous Dsc_1622
Revenir en haut Aller en bas
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123


Féminin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2007

4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:58

Elles sont toutes aussi craquantes 4 nouvelles venues chez nous 514529 !

Comment s'appellent elles?
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:40

Oui elles sont rigolottes surtout le noire et blanche qui passe son temps à jouer dans la roue! Par contre l'odeur de l'urine est forte affraid
Prisci a appelé la blanche Bianca et les autres je ne m'en rappelle plus scratch Moi je les appelle les souris lol!

Comment vas tu Bouty? bien j'espère!
Tu as repris tes études?
Revenir en haut Aller en bas
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123


Féminin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2007

4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

Lol c'est vrai que l'urine sent drolement fort lol ! lol!

J'avais eu deux souris aussi et c'etait qq chose ! 4 nouvelles venues chez nous 507900

Petis cabarits mais odeurs fortes mdr !! lol!

Par contre j'espere que vous n'utilisez pas de la ciure pour leur cage car helas c'est ça qui a toi ma premiere souris .... des que je l'ai su j'ai de suite mis de la paille pour l'autre !!
Copeaux de bois = danger !!! 4 nouvelles venues chez nous 610285


Moi oui ça va bien Lapinette je te remercie, la j'etais sur Paris car je me suis faite operer en anesthesie generale pour l'extraction de mes 4 dents de sagesse lol !
Ca fait une semaine pile lol c'etait mercredi dernier ! Et demain je repars aux Pays Bas :-)
4 nouvelles venues chez nous 432925

Sinon oui j'ai commencé à recevoir mes cours donc je suis d'attaque lol d'ailleurs le samedi 8 nov je fais dans la journée un paris-rennes / rennes/paris pour aller à ma fac lol !!
lol!
Voilou, et toi Lapinette et toute la famille ? santa

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:19

Kikou Bounty

Alors voilà les noms des 4 souris, la petite blanche s'est Bianca, la petite marron claire et blanche s'est Délicat, la petite marron foncé et blanche s'est Maïka, et pour finir la noire et blanche Dalia!

Sinon pour la litière on utilise du chanvre Wink

Pas eut trop mal pour l'extraction de tes sagesses? mais fallait pas être aussi sage 4 nouvelles venues chez nous 507900

Bon courage pour tes études et ta journée du 8. Wink

Nous çà va! Maintenant que Prisci est majeur elle peut enfin se consacrer à des recherches d'empoi donc à suivre...pour ma part en plus du boulot, je suis souvent à droite à gauche avec les chiens, randos , club, initiation troupeau (d'aileurs on y retrourne le 9 Novembre avec Canyon)...Au mois de Décembre je pars 3 jours en Allemagne accompagné une amie qui va chercher son chiot shetland dans un élevage là bas. Donc voilà en gros ma vie de chien 4 nouvelles venues chez nous 507900

4 nouvelles venues chez nous 491359
Revenir en haut Aller en bas
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123


Féminin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2007

4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

Bonsoir Lapinette !!

Héhé que des prénoms se terminant en 'a' à ce que je vois lol !
Tous aussi mignons les uns que les autres. Elles n'auraient pas des origines russes par hasard mdr ?! 4 nouvelles venues chez nous 507900



Non même pas mal lol ! De la rigolade franchement c'est comme si je n'avais rien eu ! A part mes joues qui ont un peu gonflées mais sinon niveau douleur rien lol ! 4 nouvelles venues chez nous 51375


Merci Lapinette pour mon stage de samedi qui arrive !
Vendredi je rentre sur Paris , samedi Rennes , samedi soir Paris lol ensuite repas familiale le dimanche et lundi retour aux Pays Bas 4 nouvelles venues chez nous 507900 pas le temps de s'ennuyer hein mdr !


Bon courage à toi dans ton travail et Prici dans ses recherches !! flower Vie bien chargée pour vous aussi hihi !!


Bonne soirée à vous ! 4 nouvelles venues chez nous 514529


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 nouvelles venues chez nous Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles venues chez nous   4 nouvelles venues chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 nouvelles venues chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoltan nouvelles photos
» Des nouvelles de Vesta & Bounty
» Des nouvelles de Cimba et Costa Volcan'ik
» De nouvelles photos de Kanelle et Cooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les rongeurs et autres NAC :: La cage aux photos/vidéos :: Photos/vidéos de ton/tes rongeur(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser