Nos amis les rongeurs et autres NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les rongeurs et autres NAC

Tout sur les Rongeurs et les autres Nouveaux Animaux de Compagnies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Empty
MessageSujet: Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI   Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Sylvie, Cooki et moi même sommes très attristées de vous annoncer le départ de Bounty, Vesta, Crakotte ainsi que leurs bb et leurs amis CI au paradis des chons Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935 Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935 Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935 Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935 Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935 Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935

Une fulgurente et terrible épidémie a touché le cheptel de CI de Sylvie et a emporté nos pts amis. Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 383217

Cooki et moi même garderons à jamais en mémoire tous les bons moments passé avec Bounty, Vesta et Crakotte. Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 102109


Reposer en paix les pépettes avec vos bb et vos copains et copines Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 3dange3ic7


Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Dsc_0418

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Dsc_1012

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Dsc_0417
Revenir en haut Aller en bas
titelolo13
Cochons d'inde
Cochons d'inde
titelolo13


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : 13
Emploi/loisirs : collegienne ,m'ocuper de mon toutou,et de ma mimi !!
Humeur : super
Date d'inscription : 12/08/2007

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI   Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:53

je n'arrive pas a croire se que je lit Sad !!!!
je suis vraiment très très triste Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 558935 !!je suis sincerement désoler Sad !!!
reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrementchiens.coolforum.info
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123


Féminin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2007

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI   Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:47

Pauvres petites puces, je me souviendrais de ce maudit jour ou j'ai appris la nouvelle, le 27 aout 2008 ...

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 383217

Leur vie aura était aussi courte qu'une étincelle,
Vous serez toujours dans mon coeur
mes petites étoiles filantes
Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 703590



J'espere que vos petites ames reposent en paix désormais ainsi que celles de vos petits camarades dont vous faisiez parties de la tribue...


Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 491359
Revenir en haut Aller en bas
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123


Féminin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2007

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI   Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:57

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI 1tqg9n10


Pour Bounty, Vesta, Krakote
et tous les autres chonchons

Revenir en haut Aller en bas
bountie123
Modérateur
Modérateur
bountie123


Féminin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2007

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI   Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:09

Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-10Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-11Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-12Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-13Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-14Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-15Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-16


Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-17Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-18Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-19Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-20Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-21


Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-22Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-23Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-21Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-24Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-25Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-26Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Jaune-27



Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Coeurs10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI   Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Bounty, ses bb, Vesta, Crakotte et leurs amis CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Vesta & Bounty
» autres liens amis du net...
» Liens de nos amis du net -> rongeurs et autres NAC
» Liens de nos amis du net -> chiens, chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les rongeurs et autres NAC :: la cage aux rongeurs :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser