Nos amis les rongeurs et autres NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les rongeurs et autres NAC

Tout sur les Rongeurs et les autres Nouveaux Animaux de Compagnies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:59

bonjour,

voila mon chat et enceinte je ne serai pas dire de combien plus de 2 mois sur elle et super grosse.

La oute la nuit elle et venue me cherhcer des calin c la premeire
fois (en faite c pas mon chat mais a mon mari) elle ma jamais laisser
toucher son ventre mais cette nuit elle ma laisser faire en plus il
eter bien bien dure

quantmon mari c lever a 5 h elle ne la pas suivi ce n'est pas habituel d'habitude elle le suis partout
elle me demande sans cesse des caresses

et sa que quant elle et en l'air elle tremble
elle a une respiartion rapide et ronronne beaucoup je trouve egalement que sa voit et un peu casser quant elle mioule

et elle se rapproche meme de ma petite fille de 11 mois (et ma chatte habituellement en a peur)

pourriez vous m'aidez s'il vous plait


merci
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

pour en finir elle a acoucher de 3 bébé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

Plus rien à te répondre, tu as eut tes réponses lol!

Il y en a que 3 ou d'autres sont arrivés entre temps???

Bienvenue aux chatons quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché 40673
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

pour le moment c tous mais on ma dit que sa pouvez trainer 24h
demain a 10 se sera fini
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

a si il en a eu un 4eme
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:24

sa me d'egoute sur d'autre forum on me traite d'inconsciente c fou sa
pour qui il se prenne les gens pour juger
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

4 beau chat noir
elle a fait du beau boulot ma petite iris
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

elle a mis le 4eme au monde vers 11h du mat elle a commencer il eter 10 h
peut t'elle encore mettre des petit au monde
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Administrateur
Administrateur
Cooki


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : 77 (Seine & Marne)
Emploi/loisirs : Apprentie vendeuse
Date d'inscription : 12/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

oui il peut encore en avoir comme on ta dit sa peut durer 24h.

Nous aussi nous nous somme fait arceler par les autre forum car on avais fait faire une porter a notre chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeurs.forummotion.com
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

babylydzy a écrit:
sa me d'egoute sur d'autre forum on me traite d'inconsciente c fou sa
pour qui il se prenne les gens pour juger
Ouais cela ne m'étonne guère, je me suis fait envoyer boulet aussi quand j'ai osé dire sur docti que j'avais fait saillir ma chienne alors que ma question avait avoir avec le LOF.
Il y a des personnes extrémistes sur animaux à docti, et sont à fond sur la stérilisation et juge sans savoir! c'est dingue çà!
Moi maintenant je n'y vais plus là bas, pas envie de me prendre le choux avec ses nénettes lol!
J'ai trouvé d'autres forums de chiens et chats bien plus sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

babylydzy a écrit:
4 beau chat noir
elle a fait du beau boulot ma petite iris
Super quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché 40673 quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché 40673

Vu l'heure que tu as posté et le premier né! Je pense qu'il ne devrait pas en avoir d'autres.

Dés que tu pourras, mets nous des photos de ses pt chatons Wink
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:09

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché 794566 d'avoir repondu

oui moi aussi c sur docti sa fait des année que j aller pour mes enfants pour des conseil maison ou meme deco

mais la, elle mon degouté du forum Crying or Very sad

t'es gentil et elle, elle bouffe.affraid
elle mon parler de steriler ma chatte elle on dit egalement que c a cause de gens comme moi que les animaux sont en surpopulations
je leur et repondu alors "qui fallait egalemnt couper la qu... des hommes car nous aussi on et une espece en surpopulation et de desagrement pour la planete", insulte d'egoisme et j'en passe

enfin sa eter loin car les moderateur on enlever plusieur post
bref....

depuis hier il en a pas eu d'autres (chaton)
je v essayer de mettre une photo mais je n'y arrive pas, j'avez essayer de mettre une video pour mon ecureuil mais moi et l'informatique c 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Les Bijoux de la Lune
Hamster
Hamster
Les Bijoux de la Lune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:01

Ce serait judicieux de faire un rapide passage chez le véto pour qu'il palpe le ventre de la minette et qu'il vérifie bien que tout va bien et qu'il n'y a pas d'autre bébé coincé Wink

Pour ce qui est de la repro de chats de goutière (c'est un chat de goutière n'es ce pas?), je ne te traiterais pas d'inconciente, mais juste de non-informée...

Car je rejoint l'avis des autres forumeurs qui t'ont houspillée.

Il y a beaucoup trop de chats de goutière qui naissent chaque année et beaucoup trop terminent en refuge. Même si tu t'occupe bien de ta chatte et de ses bébés, tu ne pouyrras pas garantir que les futurs maitres des chatons en feront autant.

Car il suffit d'un divorce, d'un bébé, d'une rencontre avec unbe personne allergique, ect... Pour que certaines personnes se désident à abandonner leur compagnon.

Alors a moins que tu ne sois décidée à garder toute la portée chez toi, et a faire stériliser tout le monde pour éviter de la repro inconbtrolée avec les chats du voisinage...

Oui en éffet il y a un potentiellement du soucis a se faire pour ces petits chatons, même si celà ne vient pas directement de toi.

De même, je ne sais pas comment ta minette s'est retrouvée enceinte, mais si elle s'est faite saillir par un chat du voisinage que tu ne connais pas, que tu n'as pas "sélectionné", Tu as mis en danger sans le faire exprès la vie de ta minette. Car pas mal de chats sont touchés par le FIV, la leucose féline, et ces maladies de transmettent facilement lors d'un accouplement.
Les chats se griffent se mordent, ont des rapports sexuels (échange de fluides)...

Je ne te blame pas, j'ai fais reproduire moi même ma minette qui est un chat de goutière, lmais j'avais pris mla précaution de choisir un mâle de race dont j'ai payé la saillie pour être sure de ne pas transmettre des maladies à ma chatte.
Après je te l'accorde j'ai fait les mêmes érreurs que toi avec les chatons, je n'ai pas pensé une seule seconde que les adoptants pourraient les abandonner un jour, et je n'ai pas de nouvelles évidement...

Si je t'ai écris ce pavé, ce n'est pas dans l'intention de te faire la morale, juste de t'expliquer mon point de vue, calmement et sans aucune animosité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:12

j'accepte ton point de vue

je suis consciente car les peitit des qui seront sevré il auron deja leur mettre j'avez deja des personnes pouir les chatons

mainteant je voudtrai savoir dans combien de temps on pourra les bouger les mettre dans un autre endroit car elle a accoucher dans la chambre de mon fils donc mon fils doit dormir dans la chambre de sa soeur pour que ma minette soit tranquil

je v faire chatré iris vous pourriez me dire le prix un peu pres. si c trop chere je lui donnerai la pillule en attendant que j'ai se qui faut
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Administrateur
Administrateur
lapinette


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : AVS à domicile/ Animaux, photos, le net...
Humeur : Diplomate
Date d'inscription : 12/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

Moi je n'ai eut que des matous donc pas eut ce problème de reproduction d'autant plus qu'ils ont tous été castrés. Et mon dernier Mido venant d'une portée sauvage a eut le test FIV avant pour être sur qu'il n'était pas porteur du virus.

Je ne suis pas trop calé en portée de chat mais je pense que tu peux aménager dés maintenant un coin ailleurs pour ta minette et ses chatons dans un carton par ex. dans un endroit tranquille. Par contre si ta minette décide que c'est l'armoire qu'elle veut les pouponnée et bien elle te les raménera dedans lol!

J'ai une amie qui va faire stériliser sa chatte prochainement je lui demanderai le prix que le véto lui a annoncé. Tout en sachant que cela peut varier d'un véto à un autre Wink
Moi je te conseil de la faire stériliser plutôt que de lui donner la pillule d'une cela est moins contraignant, plus efficace, et au bout du compte certainement moins cher que d'acheter la pillule pendant x années.
Si la stérilisation te pose pb financièrement bon nombre de véto accepte des paiements en plusieurs fois ou sinon tu peux prendre contact auprès d'une association pour les chats qui ont des prix.
Mes parents ont fait çà pour faire stériliser la minette qui squatte leur mobil home depuis x années et qui est la mère de mon Mido au passage quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché 507900 ainsi que ses derniers rejettons Wink
Revenir en haut Aller en bas
babylydzy
Souris
Souris



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:49

salut flower

cette nuit ma minette j'ai voulu la tuer.(facon de parler elle ma enerver)

nous etion en train de dormir. je les senti venir je penser qu'elle voulais un calin donc je les laisser, elle a commencer a moltonner la couette et ensuite..... affraid
elle a pisé dans mon lit.
reveillé en surso elle a fait sa de mon coté.

elle avez deja fait sa au debut qu'on l'avez et apres plus rien,
nous somme pas trop copine elle et moi, mais je fait avec

pourquoi fait t'elle sa je lui fait pas de mal, je la caresse quant je la voie, je luii donne a manger de temps en temps quant mon mari n'a pas le temps,
je l'ai meme aider a accoucher, pas plus tard qu'hier elle ma laisser prendre un de ces bébé en me fessant une caresse sur ma main avec sa tete

je suis depasser et tres en colere sur elle

pourquoi reagit t'elle comme sa? elle ne m'aime peut etre pas? quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché 558935
Revenir en haut Aller en bas
shirley & zoltan
Hamster
Hamster
shirley & zoltan


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Proche Lyon, la verpilliere
Emploi/loisirs : Photographe de temps a autres
Humeur : 1 chien, 10 chats, 1 hamster bientôt un fufu
Date d'inscription : 16/09/2007

quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

Alors ta minette a fait çeçi pour quelques raisons possible.

Caisse trop sale d'aprés elle ?
Peut-etre qu'el se venge que tu a toucher un de ses bébés ?
(même ci elle a voulu)
Ou veut simplement que tu t'occupe d'elle ?
Marquage de térritoire ?
Est oui même chez les femelles la mienne me la fait

Moi même j'ai 10 chats, dont une portée de 4 moufflons trouver abandonné
La stérilisation est 100€ généralement tu peut payer en plusieurs fois.

Fait la aussi tester F.I.V aussi, voir ci elle na pas attraper une saloprie quand elle c'est accoupler avec le malou.

Voila est surtout fait la aussi vacciner.

JE TE DECONSEIL FORTEMENT LA PILULE au bout de quelques mois la chatte attrape une maladie et en meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Empty
MessageSujet: Re: quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché   quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel signe a percevoire pour mon chat qui va accouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat
» poisson chat
» pour mimi !!
» pour mimi ;) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les rongeurs et autres NAC :: La cage aux photos/vidéos :: photos/vidéos de tes autres animaux domestiques :: Infos, questions diverses sur tes autres animaux domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser